Gamme TMSGEL

Batteries plomb-gel étanches plaques planes. VRLA / GEL technology
Les batteries de la gamme TMSGEL sont des batteries au plomb de type VRLA – GEL Hybride, certifiées ISO 9001. Elles sont constituées de séparateur AGM microporeux en fibre de verre.
Constituées de plaques planes épaisses, elles sont parfaitement adaptées aux applications décharge lente. Elles ont aussi un bon comportement en mode cyclage et traction légère. Pour des conditions de décharges profondes (80 %), il est préférable d’opter pour la technologie plaques tubulaire.
Aucun acide libre, tout l’électrolyte est contenu dans un véritable gel de silice. Cette technologie est caractérisé par un très faible auto-décharge, sont insensibilité au problème de stratification, sa bonne tenue en de T° et lors de phases de charges et décharge partielles.
Équipées de soupapes de sécurité elles peuvent fonctionner dans toutes les positions, hormis la position inversée lors des phases de charge.
À recombinaison de gaz, elles recombinent plus de 95% des gaz émis. L’accumulation des gaz émis lors de la charge peut conduire à une explosion : ne jamais confiner la batterie dans une enceinte étanche.

Principales applications et domaines d’utilisations
Énergies renouvelables, traction légère et cyclage jusqu’à 50-80 % de DOD.
Convertisseur, photovoltaïque, éolien, signalisation, camping-car, marine et nautisme, clôture, traction légère, véhicule électrique, voiturette de golf, nacelles, transpalette électrique, auto laveuse.
batteries marine acedis gamme tmsgel
Distributeurs, installateurs ou intégrateurs ?
Devenez client professionnel !

Cliquez-ici !



[wpdatatable id=21]